En pleine promotion pour son documentaire Netflix, Pamela Anderson a fait savoir aux créateurs de la série Pam & Tommy le traumatisme qu’elle a dû revivre à cause d’eux et qu’elle attendait toujours leurs excuses…
Raconter sa vie, à sa manière et accepter les traumatismes du passé. C’est ce qu’a souhaité faire Pamela Anderson dans son documentaire à découvrir dès demain sur Netflix. En pleine promotion d’A Love Story, l’ancienne Playmate a été une nouvelle fois questionnée sur Pam & Tommy, le faux biopic sur sa romance avec Tommy Lee sorti l’an dernier sur Hulu / Disney+. Et ce qui est sûr, c’est que la jeune femme en veut toujours aux créateurs.
Dans une interview fleuve donnée à Variety, la jeune femme est toujours amer de la façon dont le showrunner Robert Siegel, Seth Rogen – producteur et acteur sur la série – ainsi que le reste de l’équipe, se sont appropriés son histoire sans même lui demander son avis :
« Des c*nnards… Ils ont ravivé la plaie… Vous me devez toujours des excuses publiques », leur fait-elle savoir. Ce traumatisme dont elle parle, c’est bien évidemment celui de la sextape volée qui est au cœur de Pam & Tommy. « Je n’ai rien contre Lily James. C’est une jolie fille qui faisait juste son boulot. Mais tout ça m’a détruite« .
Elle révèle dans cette même interview avoir invité l’interprète de son personnage à l’avant-première de son documentaire, pour lui montrer qu’elle ne lui en veut pas : « Ce n’est pas facile de jouer quelqu’un quand on n’a pas tout le tableau« . Pamela Anderson n’a logiquement pas regardé la série Hulu, mais a vu passer les photos de Sebastian Stan et « son costume d’Halloween » en Tommy Lee.
Son documentaire qu’elle ne regardera pas non plus, est l’occasion de revenir sur son accession à la célébrité, ses amours chaotiques et la fameuse sextape. Une opportunité qu’elle n’aurait probablement pas eu si la série d’Hulu – qui a par ailleurs été plébiscitée par la critique et les spectateurs – ne l’avait pas faite revenir sur le devant de la scène…