Home Séries “Vous me devez toujours des excuses publiques” : Pamela Anderson ne se remet toujours pas de la série Pam & Tommy
Séries

“Vous me devez toujours des excuses publiques” : Pamela Anderson ne se remet toujours pas de la série Pam & Tommy

Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa

Journaliste streaming

Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

En pleine promotion pour son documentaire Netflix, Pamela Anderson a fait savoir aux créateurs de la série Pam & Tommy le traumatisme qu’elle a dû revivre à cause d’eux et qu’elle attendait toujours leurs excuses…

Raconter sa vie, à sa manière et accepter les traumatismes du passé. C’est ce qu’a souhaité faire Pamela Anderson dans son documentaire à découvrir dès demain sur Netflix. En pleine promotion d’A Love Story, l’ancienne Playmate a été une nouvelle fois questionnée sur Pam & Tommy, le faux biopic sur sa romance avec Tommy Lee sorti l’an dernier sur Hulu / Disney+. Et ce qui est sûr, c’est que la jeune femme en veut toujours aux créateurs.

Dans une interview fleuve donnée à Variety, la jeune femme est toujours amer de la façon dont le showrunner Robert Siegel, Seth Rogen – producteur et acteur sur la série – ainsi que le reste de l’équipe, se sont appropriés son histoire sans même lui demander son avis :

« Des c*nnards… Ils ont ravivé la plaie… Vous me devez toujours des excuses publiques », leur fait-elle savoir. Ce traumatisme dont elle parle, c’est bien évidemment celui de la sextape volée qui est au cœur de Pam & Tommy. « Je n’ai rien contre Lily James. C’est une jolie fille qui faisait juste son boulot. Mais tout ça m’a détruite« .

Elle révèle dans cette même interview avoir invité l’interprète de son personnage à l’avant-première de son documentaire, pour lui montrer qu’elle ne lui en veut pas : « Ce n’est pas facile de jouer quelqu’un quand on n’a pas tout le tableau« . Pamela Anderson n’a logiquement pas regardé la série Hulu, mais a vu passer les photos de Sebastian Stan et « son costume d’Halloween » en Tommy Lee.

Son documentaire qu’elle ne regardera pas non plus, est l’occasion de revenir sur son accession à la célébrité, ses amours chaotiques et la fameuse sextape. Une opportunité qu’elle n’aurait probablement pas eu si la série d’Hulu – qui a par ailleurs été plébiscitée par la critique et les spectateurs – ne l’avait pas faite revenir sur le devant de la scène…

Related Articles

Séries

Ici tout commence : choquée, Anaïs découvre la vérité sur Théo

Dans "Ici tout commence", Anaïs découvre enfin qui lui cuisine de délicieuses...

Séries

« C’est osé » : les scènes trash de la saison 4 dégoûtent les spectateurs de You sur Netflix

Si vous avez vu la saison 4 de You, alors vous n’avez...

Séries

HPI : cette star de sitcom incarnera Morgane dans le remake américain !

"HPI", la série phénomène de TF1, aura prochainement droit à sa version...

Séries

Cet énorme best-seller devient une série ! Découvrez la bande-annonce

Le best-seller "Daisy Jones & The Six" devient une mini-série pour Prime...