
Pierre Mignoni n’a pas tardé à réagir et a brisé le silence. Annoncé par la presse comme futur entraîneur des 3/4 du XV de France après la Coupe du monde 2023, le directeur du rugby de Toulon a tenu à démentir cette rumeur, ce lundi 9 janvier 2023.
« Je démens m’être engagé avec le XV de France », a-t-il déclaré au sein d’un communiqué du RCT. Mignoni est annoncé comme le remplaçant de Laurent Labit, qui officiera au Stade Français après le Mondial organisé en France cette année.
Mignoni compte rester à Toulon
Pierre Mignoni, dont l’équipe sort d’une défaite à Brive le week-end dernier, ce qui a provoqué la colère des supporters varois, a mis les points sur les i concernant sa situation. Il indique avoir rencontré ce lundi son président, Bernard Lemaître, afin de clarifier sa position et lui faire comprendre qu’il comptait rester à Toulon, qui a rejoint l’été dernier.
À lire aussi
- Bordeaux-Bègles. Romain Buros rêve du XV de France : « La Coupe du monde 2023 me fait de l’œil »
« Je suis revenu dans ce club pour bâtir un projet à long terme avec le Président et Franck Azema. Je compte bien aller au bout de ma mission », a insisté un Pierre Mignoni dont le contrat avec Toulon court jusqu’en 2026.
Plus d’infos à suivre…